Copie de la garantie de satisfaction et de la politique de retour

Politique de retour

Nous nous engageons à satisfaire nos clients, donc si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner vos produits (dans leur emballage d'origine) dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et inclure tous les manuels, composants et accessoires. Tous les produits que nous vendons bénéficient de la garantie du fabricant.

Remboursements

Tous les remboursements seront effectués selon la méthode utilisée pour acheter les produits, notamment Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Numéro d'autorisation de retour

Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour (RMA) . Une fois que vous nous aurez contacté pour le retour, nous vous fournirons un numéro RMA dans les 30 jours suivant la date d'achat. Le numéro RMA expirera après 30 jours mais vous devez renvoyer le produit dès que possible. Tout retour reçu sans numéro RMA sur le colis et/ou la documentation du colis pourra être rejeté et/ou soumis à des frais de restockage de 15 %.

Processus de retour

Une fois les produits reçus avec (RMA), ils seront minutieusement inspectés pour déterminer l'éligibilité au retour. Veuillez vous assurer que vos produits sont reçus dans les 30 jours afin d'éviter tout refus. Il faut normalement 5 jours pour traiter le retour du produit, mais nous essayons de le terminer le plus rapidement possible.

Critères d'inspection

  • Le produit doit être expédié en toute sécurité et être dans son emballage d'origine
  • Toutes les étiquettes doivent être intactes et inclure la liste UL, le code UPC et le nom de la marque.
  • Le numéro de série du produit doit correspondre à l'article lors de l'expédition
  • Il ne doit y avoir aucun dommage aux produits, notamment des rayures, des fissures, des attaches/vis retirées et une dégradation.
  • Les scellés de sécurité ne doivent pas être brisés
  • Les produits doivent être dans l'emballage d'origine du fabricant et expédiés en toute sécurité

Expédition de retour

Il est recommandé que tous les produits retournés soient assurés via un coursier qui assure la traçabilité via un système de suivi des colis. Nous ne sommes pas responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Tous les frais de port sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.

Copy of Satisfaction Guarantee and Return Policy

Return Policy

We are committed to customer satisfaction, therefore if you are not completely satisfied with your purchase you may return the your products (in original packaging) with 30 days from the date of purchase. All returns must be in original packaging and include all manuals, components and accessories. All products we sell are backed by the manufactures warranty. 

Refunds

All refunds will be issued on the method used to purchase the products which include, Visa, Mastercard, American Express and Paypal.

Return Authorization Number

All returns require a Return Authorization Number (RMA) number. Once you have contacted us for the return we will provide a RMA number within 30 days of the purchase date. The RMA number will expire after 30 days but you should send the product back as soon as possible. Any returns received without a RMA number on the package and / or package documentation maybe be rejected and / or subject to a restocking fee of 15%.

Return Process

Once the products are received with (RMA) they will be thoroughly inspected to determine return eligibility. Please ensure that your products are received in 30 days in order to prevent any denials. It normally takes 5 days to process the return on the product is received but we try to have them completed as soon as possible. 

Inspection Criteria

  • The product should be shipped securely and be in the original packaging
  • All labels must be intact which include UL listing, UPC code and Brand Name
  • The serial number of the product must match the item when shipped
  • There must be no damage to the products which include scratches, cracks, removed fasteners / screws and defacement
  • Security seals must not be broken
  • Products must be in the original manufacturers packaging, and shipped securely

Return Shipping

It is recommended that all products returned are insured via a courier that provides traceability via a package tracking system. We are not responsible for items that are damaged or lost in transit. All postage charges are to be paid by the customer and are non-refundable.