Garantie de satisfaction et politique de retour

Politique de retour

Chez 3DMouse.ca, notre engagement envers la qualité et la satisfaction du client est primordial. Nous comprenons que parfois, ce que vous achetez ne correspond pas exactement à ce que vous attendiez. Tout en soutenant nos produits, nous devons également définir certaines normes en matière de politique de retour pour garantir l'équité et maintenir notre assurance qualité. Voici ce que vous devez savoir sur notre politique de retour :

Directives générales de retour

  • Aucun retour : En règle générale, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Nous encourageons nos clients à examiner attentivement leurs commandes avant d'effectuer un achat.

Des exceptions

Malgré notre politique de non-retour, il existe quelques exceptions :

  1. Produits scellés et non ouverts : Si vous avez acheté un produit qui reste scellé et non ouvert, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant l'achat pour un remboursement complet ou un échange. L'article doit être dans son état d'origine et vous devrez présenter un reçu ou une preuve d'achat valide.

  2. Produits défectueux : Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Avant de retourner le produit, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès de 3D Connexion. Ce numéro doit être reçu et approuvé par nous avant de retourner le produit. Une fois approuvé et que vous avez obtenu un numéro d'autorisation de retour, vous serez éligible à un remboursement, un échange ou un crédit en magasin, selon vos préférences et la disponibilité du produit.

Remboursements

Tous les remboursements seront effectués selon la méthode utilisée pour acheter les produits, notamment Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Numéro d'autorisation de retour

Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour (RMA) . Une fois que vous nous aurez contacté pour le retour, nous vous fournirons un numéro RMA dans les 30 jours suivant la date d'achat. Le numéro RMA expirera après 30 jours mais vous devez renvoyer le produit dès que possible. Tout retour reçu sans numéro RMA sur le colis et/ou la documentation du colis pourra être rejeté et/ou soumis à des frais de restockage de 15 %.

Processus de retour

Une fois les produits reçus avec (RMA), ils seront minutieusement inspectés pour déterminer l'éligibilité au retour. Veuillez vous assurer que vos produits sont reçus dans les 30 jours afin d'éviter tout refus. Il faut normalement 5 jours pour traiter le retour du produit, mais nous essayons de le terminer le plus rapidement possible.

Critères d'inspection

  • Le produit doit être expédié en toute sécurité et être dans son emballage d'origine
  • Toutes les étiquettes doivent être intactes et inclure la liste UL, le code UPC et le nom de la marque.
  • Le numéro de série du produit doit correspondre à l'article lors de l'expédition
  • Il ne doit y avoir aucun dommage aux produits, notamment des rayures, des fissures, des attaches/vis retirées et une dégradation.
  • Les scellés de sécurité ne doivent pas être brisés
  • Les produits doivent être dans l'emballage d'origine du fabricant et expédiés en toute sécurité

Expédition de retour

Il est recommandé que tous les produits retournés soient assurés via un coursier qui assure la traçabilité via un système de suivi des colis. Nous ne sommes pas responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Tous les frais de port sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.