Confidentialité

Chez OptimumARC, la sécurité et l'intégrité des informations personnelles de nos clients sont importantes pour nous. Nous prenons les mesures raisonnables nécessaires pour protéger la vie privée de nos clients tout en fournissant le service de haut niveau auquel les clients s'attendent.

Les pratiques de confidentialité d'OptimumARC sont conformes à toutes les lois et réglementations fédérales et provinciales. Nous sommes conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Les informations personnelles collectées par OptimumARC sont des informations sur une personne identifiable qui peuvent inclure des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre numéro de fax. Ces informations sont collectées lorsque vous créez un compte utilisateur auprès d'OptimumARC et sont confirmées à chaque commande que vous passez chez nous.

OptimumARC collecte des informations sur les clients pour une ou plusieurs des fins suivantes :

- Fournir des devis et percevoir les paiements pour les produits et services
- Comprendre les exigences des clients et mettre à disposition des informations sur les produits et services
- Gérer et développer l'activité et les opérations d'OptimumARC
- Pour répondre aux exigences légales et réglementaires
- Pour obtenir des informations de crédit si le crédit doit être établi

OptimumARC n'utilise ni ne divulgue les informations personnelles à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées, sauf avec le consentement de l'individu ou tel que requis par la loi. OptimumARC conserve les informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire. Si le client souhaite que ses informations soient supprimées de nos systèmes, il peut le faire en envoyant un e-mail à info@optimumarc.com.

OptimumARC informe les clients de l'existence, de l'utilisation et de la divulgation de leurs informations personnelles sur demande.
Les clients peuvent modifier leurs informations en envoyant un courriel à info@optimumarc.com.

Vous pouvez contacter le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada pour obtenir des conseils supplémentaires :

Téléphone : 1-800-282-1376 ou 613-995-8210
Télécopieur : 613-947-6850
Courriel : info@privcom.gc.ca
Site Web : www.privcom.gc.ca

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique. En utilisant nos services ou ce site Web, vous consentez à ces modifications.

Date de révision : 1 mars 2010

Your shopping cart is empty.

Privacy

 At OptimumARC, the security and integrity of our clients personal information is important to us. We take reasonable measures necessary to protect the privacy of our clients while providing the high level service clients come to expect.

OptimumARC’S privacy practices are in accordance with all federal and provincial laws and regulations. We are compliant with the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA). Personal information collected by OptimumARC is information about an identifiable individual that may include such information as your name, e-mail address, mailing address, phone number and fax number. This information is collected when you register for a user account with OptimumARC and is confirmed with each order you place with us.

OptimumARC collects client information for one or more of the following purposes:

- To deliver quotes and collect payments for products and services
- To understand client requirements and make information available regarding products and services
- To manage and develop OptimumARC’s business and operations
- To meet legal and regulatory requirements
- To obtain credit information if credit needs to be established

OptimumARC does not use or disclose personal information for purposes other than those for which it was collected, except with the consent of the individual or as required by law. OptimumARC retains personal information only as long as necessary. If the client wishes to have his information removed from our systems, it can be done so by emailing info@optimumarc.com.

OptimumARC informs clients of the existence, use and disclosure of their personal information upon request.
Clients can amend their information by emailing info@optimumarc.com.

You may contact the office of the Privacy Commissioner of Canada for further guidance:

Phone: 1-800-282-1376 or 613-995-8210
Fax: 613-947-6850
E-mail: info@privcom.gc.ca
Website: www.privcom.gc.ca

We reserve the right to update this policy. By using our services or this website, you consent to these changes.

Revision Date: March 01, 2010